La promesse des Elémentaux

18 novembre 2017

BIODIVERSITE, N - comme NATURE

 

 Les scientifiques sont nombreux à croire que les événements cata­clysmiques vont s’empirer et que l’humanité ne connaîtra que peu de répit dans le futur. Ceci est inexact ! 

Rappelons-nous que La Loi Universelle est une loi de cause à effet et que tous ces phénomènes « naturels désastreux» sont les résultats de profonds dysfonctionne­ments liés aux comportements humains. Le réchauffement climatique fait partie de l’évolution de notre planète et pourrait être vécu de façon plus douce. Mais il est aggra­vé par l’affligeante et pharaonique pollu­tion ainsi que par l’aberration humaine. Le réchauffement climatique qui est sur toutes les lèvres est accusé de tant de maux et de détresses, cependant, il est bien la consé­quence de plusieurs facteurs. Il existe des lois universelles et tant que l’humanité ne fonctionne pas consciemment avec ces lois divines, nous devrons faire face aux tristes conséquences que nous observons si sou­vent.

 élémentaux

Nous savons que les particules de vies dé­pendent à chaque instant de chacune de nos pensées, de chacune de nos émotions et de chacun de nos actes. Depuis la chute de l’Humanité, nous avons cumulé tant et tant d’imperfections qu’il ne nous est pas pos­sible de manifester le Nouveau Monde sans avoir épuré au moins 51% de notre densité vibratoire et sans avoir ancré de nouveaux modèles de perfection. Les cataclysmes sont donc le fruit de nos redoutables co-créations conscientes et inconscientes. Ces désastres se produisent car les Elémentaux ont besoin de se nettoyer en profondeur et que nous expérimentons le principe de cause à effet. 

Nous sommes faits des quatre éléments et ceux-ci sont totalement interconnec­tés entre eux et avec chacun d’entre nous. Aucun atome, aucun électron, aucune parti­cule n’évolue dans l’espace/temps de façon arbitraire. Tout dans l’univers est un dia­logue quantique animé par nos croyances, nos émotions, nos attentes, nos mémoires et nos actes. Donc, tout ce que nous obser­vons est une co-création humaine ce qui signifie que nous ne sommes pas les vic­times de ce qui se produit sur terre mais les acteurs principaux. La Présence JE SUIS de toutes les personnes impliquées dans ces épreuves sait à la perfection le pourquoi du comment. 

Les Elémentaux qui ont toujours été là pour nous servir reflètent notre conscience humaine et manifestent les dysfonctionne­ments de l’humanité aussi bien que les belles intentions. Ces dysfonctionnements ont atro­phié les individus au point de connaître les maladies et la mort. Notre petitesse, notre avidité et notre ignorance ont troublé et troublent l’équilibre de la Terre jusqu’à en­gendrer les terribles cataclysmes que nous observons. Depuis des milliers et des mil­liers d’années, nous souillons Gaïa et les Eléments en nous comportant de façon pa­thologique car totalement éloignés des Lois d’Amour qui régissent le Cosmos. 

Les Elémentaux avaient fait la promesse que lors de ces bouleversantes purifica­tions, ils épargneraient un maximum de vies ! Si l’on considère l’ampleur des dégâts, il semble tenir leurs engagements ! Merci ! 

Depuis 2012, nous avons franchi des por­tails de lumière jamais égalés par le passé. Ces poussées vibratoires provenant de la Cinquième Dimension agissent comme un accélérateur atomique de façon collective et individuelle et contribuent également à tous ces dérèglements. Ces puissants influx de lumière provenant des Soleils au-delà de Soleils modifient nos structures de base for­çant une épuration de masse et recalibrant tout ce qui EST. De plus, nous recevons une assistance céleste d’une magnitude sans précédent. Celle-ci provoque un changement global et irréversible qui affecte tout ce qui EST. 

Parce que la Terre se trouve dans un autre espace/temps dans le système solaire, elle est intensément sollicitée ainsi que toute vie s’y rattachant. Le temps est venu de reflé­ter les nouveaux attributs divins ce qui bou­leverse toutes les matrices de la terre et de l’humanité ! 

Dans les Caraïbes se situe le temple de l’Archange Zadkiel et Lady Améthyste. C’est un des foyers ardents de la Flamme Violette d’où déferlent des ondes incommensurables de Flamme Violette transmutant toutes les terribles anomalies de l’Humanité et qui im­pose LA LIBERTE. Christophe Colomb qui est parti d’Europe pour découvrir les Indes, a été guidé vers cet extraordinaire portail avant de rejoindre les Amériques. Il n’est pas de hasard ! Il ouvrait la voie au Nouveau Monde qui devait être scellé du Sceau du Septième aspect de la Déité. Le rayonnement de ce temple s’étend sur une vaste surface allant de la Floride jusqu’au sud des îles Antil­laises. Ces îles sont l’un des vestiges du pa­radis perdu où cohabitent des hautes et des basses vibrations. Richesse et pauvreté se côtoient et la passerelle qui pourrait unir ces deux aspects est fragile. Cependant, depuis le mois d’Août 2017, les Hiérarchies Célestes intensifient les vertus du Dixième aspect de la Déité : La Paix et l’Abondance ! Ce rééqui­librage crée des ondes de choc vibratoire. 

instantDans des instants tragiques tels que ceux engendrés par Irma, José et Maria, la puis­sance d’amour se révèle et la compassion est ravivée sur tout le globe. Ces mouvements de solidarité et de sincère empathie raniment les valeurs d’UNITE, d’IMPECABILITE et de FRATERNITE. Ces émotions qui enveloppent alors la terre guérissent et réparent tant d’imperfections. Cela permet des bonds en avant, des sauts quantiques d’une ampleur colossale ! 

Parce que nous sommes définitivement entrés dans l’Ere du Verseau, la planète et l’humanité vivent et expérimentent cette transformation de fond et une indicible transfiguration. Contrairement à ce qu’affir­ment les scientifiques, la Planète ne fonce pas vers l’apocalypse mais vers une repro­grammation complète de sa réalité. Nous nous rapprochons de la Source JE SUIS ce qui modifie nos paradigmes et également notre structure carbonique laquelle se trans­forme en structure cristalline. Cela entraîne toutes sortes de métamorphoses et impacte les masses et les Elémentaux.

 

Quand l’humanité aura atteint un certain seuil de transmutation, alors ces phéno­mènes douloureux et dévastateurs cesse­ront. 

Ce que nous observons peut être en­rayé rapidement dès lors qu’une majorité d’âmes met tout en oeuvre pour modifier la conscience de l’Humanité. Pour beaucoup d’entre nous, nous nous sommes incarnés pour extraire l’humanité de sa dérive ! C’est le moment tant attendu ! Les temps sont cruciaux et les Êtres de Lumière nous de­mandent de maintenir le Concept Immaculé de la Nouvelle Terre malgré les douloureux soubresauts. 

Marie nous demande de l’aider dans sa mission qui consiste à maintenir la Vision de la Nouvelle Terre. Elle appelle cela « mainte­nir le Concept Immaculé ». Afin de l’assister dans sa tâche, Elle nous propose un nouveau rosaire qui favorisera considérablement la manifestation du Nouvel Âge d’Or : 

Nouveau Rosaire de Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;

Note Père/Mère Divin est avec Vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Je Suis, le fruit de votre Coeur, est béni.

Sainte Marie, Mère de Tous,

Merci de maintenir pour la l’Humanité le Concept Immaculé

de sa Divine Réalité et de sa Divine Mission,

Maintenant et à jusqu’à l’heure de son As­cension Eternelle

Merci et Je suis ce que Je Suis !!

Nous nous transformons à la vitesse de la Lumière, ceci fait remonter à la surface toute la négativité et permet l’émergence d’un nouvel Eden. L’Ascension est rude mais ce qui nous attend dépasse notre entende­ment !

Source : newletter d’octobre 2017 – Par Dominique-Claire Germain :  LA LOI UNIVERSELLE  EST UNE LOI  DE CAUSE À EFFET – 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site : http://quetedesoi.unblog.fr/

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels