Le Fil de la Conscience : Voyage dans le règne minéral – Leçon 8

30 octobre 2017

P - comme PIERRES

C’est par votre âme que tout transite. Votre conscience vous permet d’aller et venir dans un endroit ou dans l’autre, dans un instant ou dans l’autre. Votre conscience vous permet d’aller dans n’importe quelle partie de votre être, qu’il s’agisse de votre corps physique, éthérique ou astral. C’est par votre conscience que vous ressentez les différentes vibrations. Elle est un transit indispensable pour la reliance, pour le souvenir de vos sorties astrales sur terre ou ailleurs. Il n’est pas encore le moment de pouvoir en toute conscience vivre les expériences totalement en votre âme. Ne soyez pas déçus ou contrariés de ces faits, car tout avance progressivement et vous ne pouvez pas sauter les étapes car vous risqueriez alors d’être dans la peur et de ne plus pouvoir maîtriser vos sorties.

 minéraux

La conscience que nous entraînons vous permet de rester ancrés à la terre, d’être conscients de ce qui se passe ici au moment présent et de voyager en même temps ailleurs. On pourrait dire que votre conscience se dédouble, une partie avec votre mental et une partie avec votre âme. Nous élaborerons dans les prochains mois comment faire cette répartition de manière différente, c’est-à-dire de plus en plus être âme avant esprit pour des analyses hors du contexte terrien.

Nous allons continuer  par un exercice de ressentis avec lequel plusieurs d’entre vous vont bien capter les vibrations merveilleuses qui proviennent du règne végétal.

Vous pouvez d’ores et déjà vous munir de trois types de pierres différentes, quartz, semi-quartz, cristal et/ou pierre commune.

Prenez sept grandes respirations. Inspirez la lumière, la joie, la paix. Expirez toute peur, toute culpabilité, toute tristesse. Faites-le maintenant.

Complétez cette libération de vos lourdeurs par trois AUMS.

 La terre, dans sa plus grande proportion, est ce qui vous soutient, vous supporte. Le règne minéral est ce qui forme tout ce qui est solide, ce qui est fort. La pierre est sans aucun doute la force tranquille d’énergie concentrée. Vous n’imaginez pas le travail, le labeur pour créer une pierre ou un cristal ou tout autre composition densifiée au point de devenir incassable pour certains. La pierre vit comme les plantes. Les cailloux, comme vous les nommez, qu’ils soient translucides ou opaques, ont une âme, une âme centrale où toutes les pierres de la même catégorie sont enregistrées  individualisées. Elles sont regroupées et vivent á travers cette entité particulière.

 règne minéral

Le règne minéral comprend les identités de ces types de pierres. Il est clair que, comme pour le règne végétal, l’évolution peut être différente d’une espèce à une autre. Plus la pierre est transparente et pure, plus elle est élevée par son taux vibratoire.

Il y a dans chaque quartz un maître qui est relié à la direction de l’âme centrale du même type d’élément. Il est faux de vouloir purifier un cristal translucide car il n’a pas d’impuretés. Il ne peut être programmé que par son guide, c’est-à-dire l’âme centrale, le cœur de chacun de ces cristaux et il est faux de vouloir lui donner des ordres car un maître fait ce qu’il doit faire pour les besoins spécifiques à sa tâche.

Chaque cristal qui trouve un propriétaire est, en quelque sorte, complémentaire de celui-ci. Il prend alors des informations auprès de l’âme centrale pour connaître comment agir avec cette personne. Lorsque vous êtes en affinité avec un cristal, ne le rejetez pas, gardez le précieusement et vous serez pourvu des qualités, des vertus dont il peut vous faire cadeau. Lorsque vous travaillerez avec les cristaux sur des patients, demandez-leur simplement de rechercher dans la banque centrale de données quels sont les besoins de cette personne, c’est tout. Après traitement, le cristal se purifie par lui-même. Tous types de quartz pur entrent dans cette catégorie.

Vous allez maintenant prendre un cristal de roche dans votre main gauche et amenez votre conscience à l’intérieur de celui-ci pendant quelques instants. Ensuite le déposer et prendre dans la même main, le semi quartz et faites de même avec une pierre opaque. Quelques instants entrez avec votre conscience à l’intérieur de ces bijoux de Ma création et ressentez le cœur de l’âme centrale battre entre votre main. Faites-le maintenant. 

N’est-ce pas que les vibrations sont différentes ?  Oui

N’est-ce pas que le cœur qui bat en chacune de ces pierres a un rythme différent ? Oui

Vous pouvez maintenant prendre n’importe quel élément de la nature dans votre main gauche, soit du sable, de la terre, de l’herbe, des feuilles, n’importe quoi et ensuite comparer avec des éléments fabriqués par l’homme sans respect pour le cœur de l’âme pour chaque élément de Ma création. Vous pourrez constater alors qu’aucune vibration positive ne ressort de cet élément. Prenez, par exemple, un bout de bois, une branche d’arbre attaché au règne végétal. Prenez-le dans vos mains un instant, puis ensuite un bois coupé et imprégné de produits chimiques, de peinture, etc. et vous ressentirez fort bien la différence entre quelque chose de vivant et cette même chose de morte, car dénigré par l’être humain. Il y aura tout de même des vibrations, mais elles n’auront plus aucun lien avec celles des âmes centrales, ses âmes correspondantes.

 PIERRESJe vous invite à expérimenter diverses formes de ressentis comme ceux de ces deux dernières leçons. Cela vous sera très utile et petit à petit vous affinerez vos perceptions et vous pourrez dans l’espace de quelques secondes déterminer si un élément est bon par exemple pour la santé, pour la guérison ou non, si un fruit est sain ou contaminé, si une fleur va rester ouverte quelques jours ou non. Cela va vous servir pour plein de détails de la vie quotidienne. Je vous pousse à le faire, Mes enfants.

Notre prochaine rencontre sera totalement différente, car vous travaillerez ensemble pour qu’une d’entre vous puisse être totalement en conscience dans son corps astral.

Merci de votre écoute. Et passons aux questions pratiques…..

Chantal : Qu’en est-il d’un cristal terne ?

Dans les cristaux il y a toute une gamme d’évolution différente. Un cristal qui n’est pas prêt à assurer un rôle de guérisseur, de diffuseur d’énergies positives se cassera s’il est prévu à cet effet. Un cristal solide, prêt à faire face à sa mission, est incassable.

Quant à la transparence, un cristal totalement épuré doit être limpide. Cela ne signifie aucunement qu’il ne doit pas avoir en lui quelques brumes anciennes qui montrent les étapes de son évolution. Par contre, un cristal limpide qui devient terne ne doit plus être utilisé en thérapie. Il a besoin lui-même d’être soigné. Pour cela, une des meilleures façons est de l’entourer d’autres cristaux plus forts que lui ou de le placer au-dessous d’une lampe à huile ou une bougie, une flamme de lumière.

Y a-t-il d’autres questions à ce sujet ?

Chantal : Et la pierre cassée ?

Un cristal cassé est comme un corps humain sans vie, ce n’est plus qu’une enveloppe. Le maître est parti. Tu peux le garder comme décoration.

S’il est juste ébréché, cela peut être un préavis, le rôle qu’il doit jouer en ce moment est un peu lourd pour lui. Il faut en tenir compte de toute façon, il faut essayer de comprendre pourquoi même si c’est juste un petit éclat, mais une petite blessure ne veut pas dire rendre l’âme. Le rapport entre un cristal et son propriétaire, la relation est très subtile.

Il y a une petite chose que Je voudrais ajouter à ce sujet. Si vous travaillez avec les cristaux, il y aura toujours un cristal directeur et c’est à celui-ci que vous parlerez pour qu’il se connecte à l’âme centrale pour travailler sur tel ou tel patient ou pour tel ou tel besoin. Et c’est lui qui transmettra aux autres cristaux. En principe c’est avec celui que vous vous sentez le plus proche.

Nous n’allons pas élaborer davantage dans cet ouvrage sur les utilisations de pierres, de cristaux. Mais Je reste à ta disposition si tu as d’autres questions à Me demander et Hinri fera de son mieux pour donner les sens des mots que Je veux faire passer.

Nous allons terminer cette leçon.

Mais auparavant, Je voudrais rajouter un petit mot pour vous tous. Plusieurs  d’entre vous passent par des émotions plus ou moins vives, tantôt dans le bonheur, la paix et l’espoir, tantôt dans le désespoir et la tristesse. Comprenez bien ceci, ce passage est le dernier de votre existence terrestre. Il y a un tel ballottement, des remous, les derniers pour la plupart d’entre vous.

2005 est une année de réalisation. Vous quittez l’ancien pour entrer dans le nouveau. Imaginez un champ plat, imaginez le même champ en dessus. Dans le champ d’en bas, vous êtes en train de vivre maintenant, dans le champ d’en haut vous vivez déjà ce que vous vivrez dans quelques semaines, quelques mois, avant la fin de cette année. Le champ d’en haut est en train de descendre sur le champ d’en bas où est ce qu’il n’y a plus lieu d’être. Les situations, les personnes, les émotions, les mauvaises interprétations du mental, tout ceci est en train d’être compressé par le monde qui se déplace maintenant. C’est comme si vous viviez sur deux plans en même temps jusqu’à ce que le nouvel état soit définitif. Il est évident que tout ne peut être conservé dans l’état actuel, il y a une évacuation du monde d’en bas qui doit se faire et qui peut-être douloureuse et déstabilisante.

Soyez confiants, le meilleur, plus que meilleur est à venir.

Gardez cette force, la force de cette union, malgré les séparations physiques.

Vous êtes toujours reliés.

Je vous aime.

 Dieu, canalisé par Hinri

 

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence AU  site  www.lumieresdelaudela.com

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels