Vous êtes liés à la nature

8 août 2017

N - comme NATURE

 

arbreDepuis les tous débuts de l’humanité, la nature est là pour accompagner les humains dans leur expérience terrestre. Chaque règne a ses propres caractéristiques et ses raisons d’être sur Terre. De plus, tous les règnes sont liés par une énergie commune, qui les habite et leur permet de communiquer entre eux. Ils peuvent aussi communiquer avec Gaïa, cette Terre/Mère qui les accueille avec tant de générosité et les nourrit. 

Le règne minéral vous soutient par ses vibrations bénéfiques. Les minéraux ont chacun leurs propriétés spécifiques. Ils vous protègent, stimulent les organes de votre corps, vous soutiennent dans le développement d’habiletés que vous avez en vous… Bref, ils sont vos alliés. Le règne végétal est tout aussi important : les plantes sont là pour vous nourrir, vous guérir, vous stimuler. Tout malaise, dysfonctionnement ou maladie peut être guéri et soulagé avec les plantes. 

Seulement, cette science a perdu sa popularité avec le temps. En effet, beaucoup pensent que les médicaments chimiques valent bien mieux que ceux qui proviennent directement des plantes. Cependant, certains d’entre vous commencent à faire à nouveau confiance à la nature pour se soigner, et cela est heureux. Le règne animal, lui, se trouve sur Terre pour évoluer à vos côtés. Les animaux sont intelligents, au même titre que les humains. 

Ils sont venus, eux aussi, pour expérimenter la 3e dimension. Depuis fort longtemps et encore aujourd’hui, ils sont chassés, gardés dans des enclos et mangés, ce qui n’est point leur raison d’être sur Terre. Sachez que l’homme n’était pas carnivore au départ. Il l’est devenu avec le temps en expérimentant la chasse. Il a apprécié la chair animale et a alors pris goût à sa consommation. 

Papillon

Vous pouvez vivre en harmonie les uns avec les autres. Le monde végétal, dont le but est de nourrir les autres règnes, offre ce qu’il faut pour que tous soient en bonne santé. C‘est pourquoi il n’est pas nécessaire de consommer de la viande pour être bien nourri. 

Prenez le temps de vous mettre à l’écoute de la nature. Voyez toute la richesse du monde végétal, expérimentez les multiples façons de l’utiliser et profitez des bienfaits qu’il vous offre généreusement. Ce sera là un bon moyen de vivre davantage en communion avec la nature.

Je vous invite à vivre en harmonie avec tous les règnes qui vivent sur Terre, en utilisant ce dont vous avez besoin uniquement. Le respect mutuel entre les différents règnes de Ma création ne peut qu’engendrer Harmonie et Paix. 

Message de la source Canalisé par Monica Lajoie 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site : http://quetedesoi.unblog.fr/

 

 

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels