UNE LECON HUMANITAIRE VENANT DE LA VOIX DU REGNE MINERAL

2 août 2017

P - comme PIERRES

 

Nous sommes le plus ancien règne connu. Il est vrai qu’il s’agit d’un règne terrestre, mais nous sommes aussi beaucoup plus. La diversité de nos ressources englobe une vaste partie de l’univers. Plusieurs d’entre vous se sentent mieux de vivre dans telle région plutôt qu’une autre. Peut-être croyez-vous que c’est l’époustouflante beauté du rivage, de la plaine ou de la forêt qui vous retient dans ce lieu, mais il est plus probable que ce soit la composition du sous-sol. La Terre est composée de particules universelles dont la densité crée la masse physique de la planète. Ses composantes ne sont pas distribuées également, mais dans des vortex stratégiquement situés. Ces anomalies apparentes procurent à la Terre la diversité dont elle s’enrichit. Elles servent aussi de champs de force énergétiques actifs/ passifs et de récepteurs/ conducteurs qui canalisent l’énergie universelle vers tout ce qui existe sur la planète et à l’intérieur de celle-ci. Les radiations solaires maximisent ces énergies, intensifiant ou diminuant leurs effets afin de favoriser la croissance accélérée de tout ce qui se trouve sous l’influence de la Terre. Ces champs de force énergétiques peuvent causer un accroissement ou un décroissement de la population de n’importe quelle espèce. Ils influencent également votre relation avec l’environnement, car, en tant qu’espèce, vous « suivez » ces énergies partout où vous allez. Ce qui fait que vous vous sentez plus à l’aise dans telle ou telle grande ville plutôt que dans telle autre se trouve sous vos pieds, dans le substrat terrestre, dont le contenu exerce l’influence du règne minéral.

DES PAS

L’Harmonisation avec le règne minéral assurera une douce transition

Notre influence sur les autres règnes sera bientôt évidente ; chaque ère cosmique apporte d’importants changements et de grandes transformations ; alors que l’humanité connaît un éveil particulier, le réchauffement planétaire et les autres phénomènes environnementaux incitent le règne minéral à accroître le flux d’énergie qu’il reçoit du centre de la Terre. Cette stimulation agit sur le règne entier, mais plus particulièrement sur les fils cristallins qui tissent des motifs énergétiques spécifiques partout sur le globe. Il n’est pas étonnant que vos montres et vos appareils d’horlogerie soient régis par les oscillations du quartz et que vos ordinateurs fonctionnent au moyen du silicium organique ou artificiel. Alors que le XXIè siècle poursuivra son évolution, une ère prendra fin et aune autre débutera. Bien que ces transitions soient toutes naturelle s, leur douceur ou leur violence pour l’humanité dépend de l’harmonisation de celle-ci avec son environnement physique ou non physique. 

minches de garguantuaLe règne minéral est lié à l’humanité par des liens physiques et non physiques. Nos règnes respectifs sont unis et ne sont donc jamais loin ou séparés l’un de l’autre. Le corps humain contient des minéraux qui sont également liés à la Terre ; même le niveau nécessaire pour entretenir l’équilibre et le bien-être est en rapport avec celui de la Terre. Il faut donc comprendre que si cette dernière continue à subir le pillage de ses ressources, l’humanité connaître le même sort. Si la planète perd son équilibre, l’humanité aussi perdra le sien. Vous en avez déjà la preuve, et cette affirmation ne vous étonne donc probablement pas. Si vous désirez renforcer votre corps, il est bon d’ajouter des suppléments minéraux à votre alimentation. Ne serait-il pas logique aussi de fournir un supplément aux réserves terrestres au lieu de les saccager ?

C’est l’une des raisons pour lesquelles l’espèce humaine est si attirée par les cristaux de toutes sortes, de toutes tailles, de toutes formes et de toutes couleurs. A un profond niveau de conscience, vous savez que c’est là l’énergie de la création. En participant à cette énergie, vous reconnaissez chacun votre désir d’être équilibré et bien portant de cœur et d’âme, physiquement et sur un plan plus abstrait. Chaque espèce du règne minéral attire ne forme d’énergie très particulière qu’ensuite elle « anime » ce qui en augmente les propriétés curatives et bénéfiques, la personnalisant en quelque sorte. Cette personnalisation la rend plus ou moins attrayante selon les besoins et les désirs.

Les pierres, les cristaux, les gemmes et les métaux précieux jouent tous un rôle important dans votre vie. Pourquoi, par exemple, êtes-vous tous attirés davantage par l’or jaune que par l’or blanc, ou moins intéressé par le cuivre que par le platine ? Ces préférences ne sont pas fondées uniquement sur des valeurs esthétiques ou financière s, comme vous pourriez l’imaginer, bien que l’hérédité et la culture influencent très certainement vos sociétés. Cette attirance est fondée sur la polarité et sur l’origine animique plus que sur tout autre facteur, et c’est le devoir de votre corps, en tant que prolongement de votre âme, de faire en sorte que vous oyez le plus à l’aise possible ici.

Le règne minéral vous influence et vous assiste de l’intérieur et de l’extérieur ; la guérison lui est naturelle, car sa nature est de guérir.

Un partenariat avec le règne minéral

L’énergie cristalline a déjà été utilisée auparavant pour guérir et améliorer la planète. Ce n’est donc pas une idée nouvelle, bien que son approche puisse certainement l’être. L’humanité comprend petit à petit que le quartz peut avoir de nombreuses utilisations. En extrapolant à partir de ces théories, vous découvrirez bientôt d’autres façons de canaliser cette énergie curative des minéraux au lieu de simplement l’exploiter. Quelle est la différence ? L’une des deux méthodes sous-entend un partenariat entre les règnes, tandis que l’autre les met en opposition. L’humanité est toujours en conflit avec elle-même sur tellement de questions qu’elle doit reconnaître que les cristaux ne révéleront leur énergie qu’en temps et lieu. L’énergie cristalline ne se laissera pas utilisée pour la fabrication des armes. On a déjà démontré que cela nuisait à la planète sous tous les aspects. Nous prêterons nos efforts à la technologie, non aux armements. La preuve est faite. Une montagne ne se dépêche pas à créer son sommet, car elle sait que celui-ci est assuré, que rient d’autre n’attend d’en prendre la place. Le règne minéral fut le premier, et il sera un jour le dernier, mais ce temps se révélera au-delà du moment présent.

Il est évident que le règne minéral est le plus dense ou le plus solide de tous, mis les propriétés qui le gouvernent sont aussi les plus subtiles. La croissance de l’humanité également a été subtile en comparaison de celle de la vie dans d’autres mondes, mais cela changera bientôt. Tous les règnes, en partenariat, atteindront une conscience supérieure. C’est le désir du règne minéral de rendre votre transition la plus douce possible. Nous espérons que vous continuerez à accueillir l’ide que nous vous offrons de l’intérieur, de l’extérieur et du dessous. Nous serons encore disponibles pour vus tant que la sagesse et l’intelligence supérieurs à la nôtre nous indiqueront de le faire.

Beaucoup de cristaux existaient déjà pendant la période Lémurienne et beaucoup étaient encore cachés sous Terre.

Pierres précieusesLes cristaux étaient gardés, cachés secrètement par les forces élémentaires chtoniennes qui attendaient l’heure venue pour les amener à la lumière et à l’esprit de la nouvelle humanité. Mais c’est à partir de la civilisation Atlante que vit le jour de l’apogée du monde des cristaux. Le peuple des étoiles, les Altariens particulièrement enseigna aux Atlantes comment créer de nouveaux cristaux conformes à leurs besoins. 

L’univers Atlante se structura à partir des 12 Grands Cristaux Majeurs, puis de 144 cristaux sous l’égide des 12. Ces 12 Cristaux Majeurs ont établi ainsi les 12 castes principales de la grande communauté Atlante. Chaque caste représentait plusieurs fonctions du cristal majeur avec lequel la caste était en lien. Chaque Atlante passait son Initiation Majeur par le pouvoir conféré au Grand Cristal Majeur auquel il  était affilié par sa naissance et la carte cristalline Elzéphir.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site : http://quetedesoi.unblog.fr/

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels