VOYAGE DANS LE REGNE VEGETAL

 

 Vous êtes dans un monde merveilleux, de beauté et de parfum. Sortez dans la nature pour cette méditation. Faites-la sous un arbre, sous un ciel bleu de préférence. Avant de vous installer, allez cueillir une fleur, celle qui vous touche le plus lorsque vous la regardez. 

Asseyez-vous sur l’herbe ou sur une légère natte de fibre naturelle et partons pour un voyage dans le règne végétal. Gardez la fleur que vous avez cueillie dans votre main gauche. Nous commençons. 

Prenez sept grandes respirations profondes. Inspirez le ciel bleu, expirez vos tristesses, douleurs internes, émotions négatives. Amenez votre conscience dans le centre de la fleur que vous tenez dans votre main gauche. Posez délicatement votre main droite au-dessus d’elle. Enfermez-la entre vos deux mains maintenant. 

1 plantation

Je demande à la reine des fleurs de la même espèce de se faire ressentir maintenant entre vos deux mains. Chaque espèce végétale a une âme qui lui est propre et qui fait partie de la grande âme des plantes, des fleurs. 

Chaque groupe et sous- groupe de végétaux vibrent à la même fréquence que l’âme qui les abrite. Les pulsations électromagnétiques sont plus ou moins rapides selon les vertus et qualités de la plante en question. Il y a aussi une échelle évolutive dans le règne végétal. 

Passons maintenant aux ressentis. 

La fleur que vous tenez entre vos mains est directement reliée au coeur même de l’unité qui contient toutes les particules élémentaires vibratoires de cette même espèce. Restez quelques minutes à l’écoute de ce que ce coeur a à vous dire et vous serez étonné. Restez à l’écoute dans votre âme et des sensations physiques reliées aux ressentis énergétiques que vous procure cet élément de Ma création. 

Ecoutez avec votre âme le message qu’elle a à passer aux êtres humains. Maintenant. 

Cet exercice vous apprend à reconnaître d’autres types d’énergies, mais surtout avec la pratique, à ressentir les pulsations. Vous pourrez ainsi à mesure de votre apprentissage, simplement par le toucher, définir le taux vibratoire de n’importe quel élément physique, dense. 

Exercez votre sensibilité, Mes enfants. Cela vous sera d’un immense secours pour votre propre discernement par rapport à toutes sortes de ressentis. 

Merci de votre écoute.

Je suis Un avec tous les règnes.

 Votre Père

LIVRE LA CLE

Extrait de : Le livre La clé , transmis par La Source à Cathy Muller, en librairie dès le début 2010.

A PARTAGER AVEC LE BLOG DE FRANCESCA http://quetedesoi.unblog.fr

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels