LES RICHESSES NATURELLES

24 juin 2017

N - comme NATURE

 

La Terre est vraiment riche en ressources naturelles, autant végétales que minérales. Elles ont été utilisées de tout temps par l’Homme, afin de répondre à ses besoins de nourriture, d’habitation, de vêtements, de fournitures et parures de toutes sortes. Et la nature a toujours pu répondre à la demande. Cependant, depuis le début de l ’ è r e moderne, l’Homme s’est mis à utiliser les ressources naturelles au-delà de ses besoins afin de s’enrichir. Et c’est là que le manque de respect envers la Terre/Mère a commencé. 

blog 1 de francesca

Une multitude d’objets fabriqués ne répondent pas nécessairement à des besoins. Ce qui a pour conséquence qu’ils ne sont pas utilisés. Vous avez le pouvoir de contribuer à arrêter cela en achetant uniquement des produits dont vous avez besoin. Le  » message  » passera ainsi aux compagnies qui surproduisent et elles seront forcées de revoir leurs pratiques. 

C’est maintenant le temps de retrouver l’équilibre avec Gaïa, de retrouver le respect pour cette Mère qui vous nourrit. Prendre le nécessaire uniquement, en veillant à ce que la ressource puisse se renouveler, et la remercier pour ce qu’elle vous donne, voilà certainement des actions favorables au rétablissement d’une relation harmonieuse avec Gaïa. 

Par ailleurs, l’eau et l’air sont très pollués à l’heure actuelle. Et pourtant vos vies en dépendent. Pour que l’eau et l’air retrouvent leur pureté originelle, il faudra une prise de conscience planétaire doublée d’une action concertée et étendue qui saura toucher chacun d’entre vous. Cette prise de conscience peut s’actualiser dans des actions à court et à long terme, à petite ou grande échelle. 

Vous pouvez agir dans votre propre foyer, en réduisant la consommation de biens, l’utilisation de l’eau et des énergies non renouvelables. Vous pouvez agir localement en sensibilisant les gens qui vous entourent et en les encourageant à agir eux aussi, et sur le plan national en vous impliquant dans des organismes qui poursuivent ces objectifs. 

La Terre est un être vivant. Par le fait même, elle est sensible à votre énergie, à vos intentions, à vos pensées ainsi qu’à vos actions à son égard. C’est à vous d’agir dans votre vie, et de faire en sorte que votre entourage et votre société en prennent conscience également. 

L’important est d’être actif et d’agir au meilleur de vos possibilités, afin que vous viviez de plus en plus dans un monde où le respect de la nature est une priorité et un mode de vie. Les richesses naturelles de la Terre sont là pour tous et il est essentiel que tous puissent en profiter. 

par Métatron Canalisé par Monica Lajoie

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels