La Terre en constante évolution

9 juin 2017

N - comme NATURE

 

 

La Terre est en constante évolution, tout comme vous. Elle vit à plus grande échelle ce qui est vécu à l’intérieur de chacun. Ses phases de vie sont influencées par vous tous, les humains qu’elle porte et, inversement, elle vous influence. De plus en plus de gens comprennent l’importance de prendre soin de la Terre, travaillant à leur façon à réutiliser ses ressources, à ne point les gaspiller, à se servir uniquement de ce qui leur est nécessaire. Cette conscience et ce respect de Gaïa par des milliers de gens provoquent de grands changements. Mais tous ne sont pas prêts et ne souhaitent pas changer. Que faire alors pour respecter la volonté de chaque être vivant ?

 C

C’est en réponse à cette question que le Père Céleste a créé une planète semblable à la Terre, qui pourra accueillir les humains qui ne sont pas prêts. À leur mort, ces personnes ne se réincarneront pas sur Terre, mais plutôt sur cette planète de 3e dimension qui a été préparée à leur intention. Par contre, ceux qui sont prêts se réincarneront à nouveau sur la Terre. De cette façon, Gaïa ne sera pas freinée dans la poursuite de son chemin évolutif, et le choix de tous les êtres humains qui la peuplent sera respecté. Il en est de même pour tous les êtres vivants sur la Terre, dans les règnes minéral, végétal et animal. 

Quand nous parlons de choix, il s’agit ici de décision prise en accord avec tout son être, sa façon de penser, ses actions, etc. Un être ne peut dire qu’il veut rester sur Terre d’une part et, d’autre part, vivre en manquant de respect envers ses semblables. La perfection n’est pas requise, mais plutôt la pureté des intentions. Ainsi en sera-t-il pour tous les êtres vivants de cette planète. Sachez qu’aucun ne pourra décider pour un autre. Ce sera vraiment à chacun de faire ses choix, en son coeur et en son âme. De façon consciente ou non, cela se fera. 

Plusieurs personnes se trouveront sur votre route dans l’intention de vous aider. Il est important, plus que jamais, de demeurer vigilant et d’user de votre discernement, et ce, envers tous, même vos proches. Cela ne veut pas dire méfiance mais plutôt conscience. Conscience de l’importance d’utiliser toutes vos ressources personnelles (ressentis, intuitions, connaissances) afin de pouvoir choisir ce qui est le mieux pour vous. 

Je vous invite à profiter pleinement des occasions d’évolution exceptionnelles que vous offre la Terre en ce moment. Il s’agit d’une époque vraiment unique pour l’humanité, et elle peut être très profitable à chacun d’entre vous, pour autant que vous le décidez. À ce titre, les Anges et les Archanges, les Maîtres de Sagesse et tous les Êtres de Lumière sont disponibles pour vous aider. Cependant, ils ne peuvent le faire que si vous leur demandez, car ils respectent votre libre arbitre. 

Si vous voulez communiquer avec l’un d’entre eux, vous devez simplement lui parler et il vous entendra, quelle que soit l’heure. Il sera alors à votre écoute et vous aidera, de la façon qu’il estime la plus appropriée à qui vous êtes et à votre chemin de vie. 

Le Ciel vous aide, non pas en retirant les obstacles de votre route, car ils ont leurs raisons d’être, mais plutôt en vous soutenant et en vous accompagnant dans la recherche de solutions. Il vous aide aussi à comprendre les raisons des difficultés et épreuves vécues, étant donné qu’aucune n’arrive par hasard.

Extrait de l’Archange Michaël Canalisé par Monica Lajoie

 

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels