Les êtres Lumineux qui ont en charge les animaux

30 mars 2017

I - comme INSECTES

 

 femme féeLes Êtres qui ont la charge des animaux sont des « dévas », ou anges. Ils  » fonctionnent  » en termes d’énergies, sur un plan de conscience légèrement plus bas que les grands anges, et sous leur direction. Ils travaillent en coopération avec ces derniers, avec la hiérarchie, les élémentaux, et enfin, sont au service de l’humanité. Leur tâche est de maintenir l’équilibre vital planétaire et de « s’adapter » aux changements et « mutations » qui s’opèrent sur la terre, tout en étant un lien puissant entre les hommes et la hiérarchie.

 Ces « dévas » évoluent eux aussi. Ils opèrent par le « souffle », (l’essence vitale), le feu, la vibration, l’esprit de ce qui est, réparti entre chacun d’entre eux et qui leur est spécifique quant à leur fonction, ou tâche, (si je puis dire.. ). Cela est fonction du degré d’évolution sur le plan intérieur des animaux. Certains animaux seront amenés à disparaître, essentiellement les fauves (les lions etc.). Car même chez les animaux, il y a une  » pacification  » qui est en train de s’amorcer, et ces animaux carnassiers intrinsèquement, vont renaître sous une forme moins agressive. C’est l’évolution qui veut cela.

 Pour ce qui concerne la deuxième question, concernant la protection faite parfois par les dévas sur une personne, cela tient au fait qu’ils agissent comme les anges. Ils ne font qu’appliquer les grandes lois qui régissent l’univers.

Ils ont la capacité d’identifier l’être qu’ils décident de protéger car ils savent ce qu’il Est, ils connaissent sa nature profonde. En agissant ainsi, ils préservent les qualités et les aptitudes « innées » de l’individu, balisant de cette manière le chemin d’un futur disciple, ou déjà initié.

 Beaucoup de personnes s’imaginent que l’intérêt d’étudier l’ésotérisme va leur apporter du pouvoir sur les hommes, les éléments, les animaux etc…

 On observe de tous les temps, des mages pratiquer des techniques que je qualifierais d’artificielles, alors que la véritable magie est en eux, qu’ils sont sans même le savoir, des magiciens par nature divine. La grande différence, c’est que les uns cherchent à l’extérieur, alors que les autres ont soit senti que c’était à l’intérieur de leur cœur ou en sont déjà intrinsèquement conscients.

Chez les enfants, ce lien d’amour avec les anges et les dévas est assez courant quand ils sont petits, mais c’est en grandissant, du fait de tout ce qui constitue leur évolution, qu’ils perdent de vue cet aspect. Cela s’estompe progressivement en grandissant. Le cas de Tippy   est dû au maintien du contact, qui chez elle, a été favorisé, et aussi, qu’elle avait probablement un lien très fort avec le règne des animaux avant sa naissance actuelle, (soit, dans ses incarnations antérieures..). Cela laisse à penser qu’elle est déjà initiée à la vie dévique. Les deux reportages qui lui ont été consacré parlent d’eux même.

 Sans titre

 

SOURCE / http://channelconscience.unblog.fr/category/animaux/

À propos de francesca7

Administratrice du forum LA VIE DEVANT SOI sur http://devantsoi.forumgratuit.org/

Voir tous les articles de francesca7

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Et si hier, aujourd'hu... |
Cacophony |
Eazyhome |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Uneviebleue
| Clairementpassimple
| Luniversdadanaels